Equinox forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
naco demo

Répondre au sujet    Equinox forum Index du Forum » Forum Equinox » La caserne Sujet précédent
Sujet suivant
naco demo
Auteur Message
naco
WeaKos

Message naco demo Répondre en citant
bonjour je viens me présente a vous dans l espoir de pouvoir venir gonfler vos rang

irl: je m appelle stéphane j ai 24 ans je vie en belgique et je travaille dans la restauration

ig: ces naco demoniste 70 j ai commencer wow a la beta (+ ou - 3 ans que je joue ^^)
     avant bc j était dans une petit guilde qui avancer pas mal (odm) on na été jusque aq40 et très peu dans nax si non le reste tous clean ensuite est arriver bc nous nous somme séparer en 2 guilde et après 1 mois dans bc disband des 2 guilde on sais tous se retrouver sans guilde je suis partie dans le pvp a la longue le pvp la ma soûler j ai arreter de jouer a wow pendant 3 mois donc je suis pas bien stuff

pour ma spe je suis spe demono bien sur pour pvp ces terrible mais elle son utilité en pve

mais disponibilité son lundi mardi mercredi pas de limite jeudi  vendredi vers 21h30 et samedi et dimanche je ne serai être que la quand je suis en congé

voila si vous voulez d autre info venez me voir ig je répondrai a toute les question que vous voulez ^^
Mar 22 Jan - 12:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Jan - 12:59 (2008)
Zyiam
AdministratoR

Salut a toi as tu ton accès KZ ?

Mar 22 Jan - 20:23 (2008) Visiter le site web du posteur
naco
WeaKos

biensur
Mar 22 Jan - 20:35 (2008)
naco
WeaKos

je suis dsl mais apres aucune nouvelle de vous depuis 3 jours
j ai decider d aller voir autre par

dsl du derrangement a++ ig
Jeu 24 Jan - 17:17 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message naco demo

Aujourd’hui à 03:09 (2018)
Répondre au sujet    Equinox forum Index du Forum » Forum Equinox » La caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation