Equinox forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kryser [Voleur 70]

Répondre au sujet    Equinox forum Index du Forum » Forum Equinox » La caserne Sujet précédent
Sujet suivant
Kryser [Voleur 70]
Auteur Message
Kryser
Newvo

Message Kryser [Voleur 70] Répondre en citant
                                                    grinçant  Kryser  grinçant

]Présentation IRL:
- Bon ben voilà je me présente j'ai 14 ans je suis étudiants, je vis sur Bordeaux et je suis au collège et je joue a WoW depuis 2 ans

II]Dans wow:
- Bon ben j'ai mon voleur qui est lvl 70 sur Ysondre et j'ai aussi un chaman amélio 62 destiné a devenir heal au lvl 70 . Je suppose que le personnage qui vous interesse plus est mon voleur avec qui j'ai a peut pres 56 jours de jeu.
-Votre personnage:
Kryser
17/0/44 ( je suis pret a respé pve pour la guilde mais je dps quand meme bien dans cette spé )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kryser
Set PvP : 3/5 S1 1/5 S2 1/5 S3
Armes : main droite arme S1 main gauche arme S2
Set pve: full epique ( casque T4 , epauliere et ceinture des chess , bottes aran ect ..... pour le reste demandez moi IG =) )
Acces a tout les héros et kara
Enchanteur 331/ mineur 375
_ _ _ _ _ _ _
-Qu'attendez vous de nous? J'aimerai avoir de vous des raids et une bonne ambiance
-Qu'est ce que vous nous apporterez? Du dps et un peut de bonne humeur =p

-Vos disponibilités? Je suis dispo tout les soirs en semaine de 17h a 19h et le vendredi et le samedi soir j'usqu'au bout de la nuit! =)
Mar 22 Jan - 19:58 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Jan - 19:58 (2008)
Répondre au sujet    Equinox forum Index du Forum » Forum Equinox » La caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation