Equinox forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Storknar pretre ombre ==> Accepté

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equinox forum Index du Forum » Forum Equinox » La caserne Sujet précédent
Sujet suivant
Storknar pretre ombre ==> Accepté
Auteur Message
Storknar
WeaKos

Message Storknar pretre ombre ==> Accepté Répondre en citant
Bonjour a tte et a tous, je m'appel anthony, je prefere antho. j'ai eu 20 ans le 29 septembre 2007, donc jsui née le 29/09/1987 :p.

Dnas wow mon personnage principal est Storknar pretre draeieni ombre, j'ai commencé réellement wow et le pve a la sorti de BC d'ou un draenei, en paralléle j'ai pu monter un roguer 65 et un chasseur 70 (draenei encore ^^)

Storknar: si mes souvenirs sont bon j'ai commencé chez dans le bac a sable durant mon ascension,une fois 70 nous avons attaqué kara avec la guilde The Hellwings. Pour cause de disband je suis retourné dans le bac a sable puis celui ci fusionna avec la guilde exael afin d'avancer dans le PVE pour donner naissance au MeltingPotes. Ce fut malheureusement encore une fois un disband et je me retrouve a faire mes quetes journaliéres :s lol. Donc voila le parcour de mon main, mon reroll chasseur est resté dans le bac a sable etant considéré comme une guilde de reroll (aucun pve, rien quoi^^) avec votre accord et mon choix il rejoindra mon pretre pour pve aussi peut etre un jour.

(Désoler pour le pavé et les quelques fautes)

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Storknar
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Storknar

(si les lien sont pas trés bon dite le, sui pas trés fort pour sa)

Pouequoi Equinox???: Et bien la raison est simple, je vit encore chez mes parents séparés et je suis lycéen. Ce qui signifie que la journée de la semaine je ne serai jamais co mise a part le mercredi.Le vendredi soir je vais chez mon pére ou siege mon ordinateur avec ecran 19 pouce et 2métres50 de profondeurs ^^ donc j'y reste le weekend et je rentre chez ma mére le dimanche soir a 20h00 (ou je n'ai pas d'ordi) Tout ca pour en revenir au fait que apparement equinox accepte ce mode de dispo dont je ne peux rien y faire biensur. Puis d'aprés la charte la bonne ambiance est régle d'or et sa j'aime PAS DE KEVIN!!!!

Voila les raisons de mes dispo bizarres ( vivement l'appart )

Voila j'ai fait le tour il me semble, sur ceux!!! a++ IG
Dim 30 Déc - 23:35 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Déc - 23:35 (2007)
Ethnéa
AdministratoR

Message Storknar pretre ombre ==> Accepté Répondre en citant
accepter

Jeu 3 Jan - 14:06 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Storknar pretre ombre ==> Accepté

Aujourd’hui à 03:02 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equinox forum Index du Forum » Forum Equinox » La caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation